Boé : Deuxième manche D1 – 10 et 11 juin 2017

Le week-end des 10 et 11 juin s’est déroulé la deuxième manche de D1 à Boé (47) où nos deux équipes balmanaises se sont rendues.

Balma Arc Club - Boé - Deuxième étape D1

Samedi : Tir individuel

Comme d’habitude, le samedi est consacré aux tirs individuels le matin, et aux duels l’après-midi.

Seul Pierre-Laurent Cazes a passé le cut avec 642 points et a réussi à aller jusqu’en 1/4 de finale où il s’est incliné contre Pierre Plihon du club de Nîmes, un des meilleurs archers français. Un très grand bravo pour cette performance !

Dimanche : Tir par équipe

L’équipe féminine toujours composée de Séverine BLIN, Laura FAUSSIL, Delphine PORTES, Évolène RAMES et Nadège SOURD, gagne les 3 premiers matchs contre Rives, Cherbourg et Pontoise puis s’inclinent contre Nîmes et Brignais.

A l’issue des 10 premiers matchs de la saison (les deux manches confondues), les filles se classent 13e.

Balma Arc Club - Boé

L’équipe masculine, composée de Pierre-Laurent CAZES, Adrien GOUTELARD, Sylvain MARTY, Vincent MASCARIN, gagne également 3 matchs contre Chambery, Boé et Mont-Saint-Aignan et s’incline contre Nice et Beuvarde.

Les garçons se positionnent à la 12e place à l’issue de ces deux premières manches.

Balma Arc Club - Boé - Deuxième étape D1

Nous vous donnons rendez-vous pour la 3e manche à Saint Avertin (37) les 8 et 9 juillet 2017 !