Résultats des concours de Figeac et Cugnaux

Le dimanche 19 novembre a été une nouvelle journée de compétition pour les archers du Balma Arc Club.

A Figeac, Thibaud LASGUIGNES a fait son premier concours de la saison et a obtenu une très belle deuxième place.

Balma Arc Club - Thibaud Lasguignes - Figeac

A Cugnaux, la délégation était importante avec 11 archers allant de benjamin à super vétéran.

Le Balma Arc Club a encore brillé par les podiums réalisés

• A la première place :
    • Alarik DUJARDIN (450 – benjamin)
    • Ewan ESPEU (545 &  551 – minime)
    • Guilhem MOTHE (526 – junior)
  • A la deuxième place :
    • Marion GAMEL (444 – cadette)
    • Charles DESGRANGE (507 – cadet)
  • A la troisième place :
    • Pierre LASARTE (479 – vétéran).

Le groupe était complété de Marjolaine GAMEL (4ème cadette), Nathalie ESPEU (4ème sénior) et Julien ESPEU (meilleure performance 2017 avec 511), Jean-Claude PRUDHOMME (4ème vétéran) et Michel MAHEUX (super-vétéran).

Balma Arc Club - Groupe - Cugnaux

De bon augure pour la compétition de Balma qui aura lieu le 2 et 3 décembre où nous devrions retrouver une forte participation des archers du Balma Arc Club.

Démarrez une conversation