Résumé du week-end des 20 et 21 janvier 2018

Voici le résumé d’un week-end un peu particulier. En effet, deux compétitions étaient possibles, celle de l’Isle-Jourdain et celle de l’Union.

Concours de l’Isle-Jourdain

Pour l’Isle-Jourdain, Thomas SALVATGE chez les cadets, Guilhem MOTHE en junior, Marie BARBE, Nathalie et Julien ESPEU, tous les trois en senior formaient le bataillon du BAC.

Encore une fois, les résultats sont là et montrent l’envie de nos représentants. Guilhem termine deuxième chez les junior et Thomas monte sur la troisième marche. Marie, dans une catégorie relevée, prend la troisième place.

Concours de l’Union

Pour l’Union, une cohorte de jeunes s’est déplacée. Il y avait Méganne HOUDAYER, Marion et Marjolaine GAMEL, Léa MAHEUX, Ewen ESPEU, Charles DESGRANGE, Dorian CAPDEVILLE et Cédric COLLONGUES. Il fallait bien aussi que nos jeunes soient entourés par de l’expérience. Pour cela, Mireille RAVAUX, Julien ESPEU, Jean-Paul DUCASSOU et Michel MAHEUX étaient là pour les aider.

Le Balma Arc Club a encore brillé sur les podiums avec un très bon score de Méganne (453) qui lui permet de prendre la première place et de remonter fortement sa moyenne pour le championnat de ligue.

Balma Arc Club - Concours L'Union - Podium 1
Méganne HOUDAYER

Ewen maintient son leadership autour de Toulouse en gagnant de nouveau sa catégorie.

Balma Arc Club - Concours L'Union - Podium 2
Ewen ESPEU

Cédric termine deuxième chez les junior.

Pour les podiums, ce n’est pas encore fini : Mireille gagne sa catégorie et Michel termine deuxième.

Balma Arc Club - Concours L'Union - Podium 3
Michel MAHEUX

Cela fait un joli bilan de 5 podiums pour cette journée de compétition.