Manduel : première manche D2 – 28 et 29 avril 2018

Le week-end des 28 et 29 avril, avait lieu la première manche de D2 avec l’équipe masculine à Manduel, à côté de Nîmes, dans le Gard. Yannick PROVOST, le coach, et Vincent DENHEZ, le président, accompagnait la nouvelle équipe composée de Cédric COLLONGUES, Adrien GOUTELARD, Thibaud LASGUIGNES et Vincent MASCARIN.

Balma Arc Club - Equipe D2 - Manduel

L’échauffement du samedi en fin d’après-midi s’est déroulé sous le soleil avec du vent.

Le dimanche matin, les tirs de qualification étaient sous le soleil mais avec des rafales de vent gênantes pour nos archers. Au niveau des scores Adrien réalise un score de 563, Cédric 495, Thibaud 500 et Vincent 357. L’équipe se classe 8e sur 8.

La pluie a commencé à embêter fortement l’équipe vers 13h pour le début des matchs par équipe… Au final, l’équipe gagne 2 matchs (contre Manduel et Lescar) sur 5 prévus sous une grosse pluie et du vent fort… et se classe 6e sur 8.

Bravo les gars vu les conditions !!

Pour rappel, un groupe de D2 est formé par 8 équipes. A la suite de la saison régulière (classement après 3 manches), les 4 premières équipes se qualifient pour la finale nationale et restent en D2 et peuvent prétendre à monter en D1, les 2 suivantes (5e et 6e) restent en D2 et les 2 dernières redescendent en DR…
Cette saison de D2 est là pour construire un équipe solide, tester le niveau qui existe et surtout, nous le souhaitons, se maintenir en D2 !

La deuxième manche aura lieu les 19 et 20 mai 2018 à Lyon.

Ci joint le classement provisoire dans chaque groupe.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.