Championnat de France Universitaire de tir à l’arc à Balma !

Cette année, le Championnat de France Universitaire de tir à l’arc se déroule à Balma ! Le Balma Arc Club co-organise cet événement avec la Fédération Française de Sport Universitaire (FFSU) et la FFTA.

L’évènement se déroulera du 6 au 8 février 2019 dans les locaux du Tennis Club de Balma (17 avenue des Aérostiers 31130 Balma).

Il réunira une centaine d’étudiants archers de toute la France. Plusieurs archers du Balma Arc Club participent à ce championnat (aux couleurs de leur école ou université respective). Venez les encourager !

Balma Arc Club - Affiche Championnat de France Universitaire de tir à l'arc