2021: Une AG élective et un premier CA dans la foulée

Cette année 2021 continue sous la contrainte du COVID 19 mais néanmoins, la vie du club doit continuer. Pour ce faire, le 23 mars a eu lieu une grande première pour le club, la première AG en distanciel.
Bien qu’utilisant une visio conférence, la bonne humeur a été bien présente et le plaisir de se retrouver bien présent.
Après présentation du bilan moral retraçant les principaux évènements survenus en 2020 (pas beaucoup mais il y en a eu) , du bilan financier (positif cette année, suite à l’annulation des compétitions extérieures, en particulier la D1 et la DRE ainsi que les « Tournoi National Jeune ») et du budget prévisionnel. Une proposition d’affectation de l’excédent de 2020 a été faite.
Suite au report des jeux olympiques de 2020 en 2021, l’élection du nouveau conseil d’administration est aussi à l’ordre du jour et 17 candidats se sont présentés (Juliette AUMONIER, Aziza BANHAMI, Linda BOYER, Claude CANGELOSI, Marie-Line COUROU, Jean-Marie DEBOVE, Vincent DENHEZ, Jean-Paul DUCASSOU, Corine ENGELBACH, Hervé GOUTELARD, Marie-Pierre HERVOUET, Christophe LE VAN THOÏ, Michel MAHEUX, Valérie ORNON-LE VAN THOÏ, Marie-Claire PAUCHARD, Raymond SOLANO, Sierge TARTARIN).
Le vote a été aussi une nouveauté en utilisant le système Belenios. Le vote a été ouvert du 23 mars au dimanche 28 mars 20h00. Après un suspens insoutenable, l’ensemble des bilans, le budget prévisionnel, la motion et surtout tout les candidats au CA ont été élus.

Après cette première étape, il reste encore à élire le nouveau bureau pour la période 2021-2024. Pour cela le nouveau CA s’est réuni le 31 mars à 19h pour procéder à cette élection. Après un vote, comme toujours très serré, et des résultats dignes d’un régime totalitaire, le nouveau bureau est composé de la manière suivante:

• Président: Vincent DENHEZ
  • Vice-Président: Christophe LE VAN THOI
  • Trésorière: Valérie ORON-LE VAN THOI
  • Trésorier adjoint : Serge TARTARIN
    • Trésorière suppléante: Marie-Line COUROU
  • Secrétaire: Linda BOYER
  • Secrétaire adjointe: Juliette AUMONIER

Félicitation au nouveau bureau.

En plus de cela, trois commissions ont été crées:
Une commission handisport pilotée par Aziza.
Une commission sportive pilotée par Hervé, avec Yannick en tant que référent.
Une commission jeune pilotée par Marie-Claire.