Premiers résultats de compétitions en salle

Le week-end du 28 et 29 octobre, les archers du Balma Arc Club ont participé à deux compétitions en salle.

A Négrepelisse, le club a été représenté par Marjolaine GAMEL et Marion GAMEL qui terminent respectivement 2e et 1ère dans la catégorie cadette ce qui laisse présager de futurs bon résultats.

Balma Arc Club - Podium Negrepelisse

A Lavaur, la représentation était un peu plus importante. Le Balma Arc Club a brillé par ses résultats avec deux premières places : une en minime avec Ewen ESPEU et une en sénior dame avec Natahlie ESPEU ; une deuxième place de Michel MAHEUX en super vétéran et une troisième place de Dorian CAPDEVILLE en cadet.

Le 5 octobre, à la compétition organisée à L’Union, Michel MAHEUX a terminé 3e.

Ce début de saison est un bon présage pour le Balma Arc Club.

Démarrez une conversation