Coupe d’Europe des Clubs – Campagne de Crowdfunding

Le club de tir à l’arc de BALMA, plus important club de tir à l’arc de Midi Pyrénées fort de 130 licenciés vient de voir son équipe élite masculine sélectionnée pour la Coupe d’Europe des Clubs !

C’est une première dans l’histoire de notre club et une première pour un club de notre région.

Ce championnat se déroulera en Bulgarie à SOFIA les 1er et 2 octobre. Une telle sélection est un évènement pour notre club et la récompense de plusieurs années d’efforts centrés sur un projet sportif ambitieux. Ce championnat prestigieux va impliquer des coûts supplémentaires non intégrés au budget de notre club.

Transport (avion) = 1600€ / Hébergement en pension complète = 520€ / Inscription équipe = 200€ / Déplacement aéroport/hôtel = 80€ / Divers = 100€
Soit un budget de 2500€

Pour cela nous menons de nombreuses actions avec le bureau et coordonnées par Ewan en charge des partenariats (ewan.belbeoch@gmail.com)

Si vous avez des idées / des contacts n’hésitez pas à le contacter !

A évènement exceptionnel mesure exceptionnelle : pour soutenir nos archers et maintenir notre budget nous organisons une campagne de CROWDFUNDING. Pour financer notre participation avec le soutien d’un nouveau partenaire : SPONSORISE.ME.

Le principe est simple :

• CLIQUEZ
  • FAITES UN DON et / ou / surtout PARTAGEZ auprès de votre réseau, votre famille, vos amis

Si chacun d’entre nous  participe à hauteur de 10€ et trouve une seule personne sponsor notre objectif sera atteint !!

ENSEMBLE SOUTENONS NOTRE CLUB ET NOS ATHLÈTES. Car tout seul on va plus vite mais ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN !