Assemblées Générales Extraordinaire et Ordinaire – 2 mars 2017

Le Balma Arc Club organise une assemblée générale ordinaire et une assemblée générale extraordinaire le jeudi 2 mars 2017 à partir de 20h.

La présence de tous les licenciés est souhaitée, ou à défaut, ceux-ci peuvent donner leur pouvoir à un autre membre du club (dans la limite de 3 pouvoirs).

Vous pouvez télécharger la convocation pour connaître l’ordre du jour et remplir le pouvoir si besoin.

L’assemblée générale ordinaire permettra notamment l’élection d’un nouveau Conseil d’Administration. Toute personne désireuse de faire partie du Conseil d’Administration, doit faire connaître sa candidature au Balma Arc Club par écrit avant le 25 février 2017 à l’adresse suivante : 4 av. Georges Pradel – 31130 BALMA ou par mail à l’adresse : president@balma.arc-club.fr. Est éligible au Conseil d’Administration, toute personne âgée de 16 ans au moins le jour de l’élection, membre de l’association depuis plus de 6 mois et à jour de ses cotisations.

Rendez-vous donc le jeudi 2 mars 2017 à 20h dans la Salle Marie Laurencin – 6 route de Mons – 31130 Balma.

Plan d'accès Assemble Générale