Briennon-sur-Armançon : Première Manche D1 – 13 et 14 mai 2017

Le week-end du 13 et 14 mai 2017 s’est déroulée la première manche D1 à Briennon-sur-Armançon (89) où une équipe féminine et une équipe masculine du Balma Arc Club étaient engagées.

Samedi : Tir individuel

Après un entraînement le vendredi soir, les archers ont d’abord concouru en individuel le samedi pour les qualifications aux duels.

Félicitations à Laura FOSSIL et à Pierre-Laurent CAZES qui passe le cut et se qualifie pour les duels de l’après-midi.

Dimanche : Tir par équipe

Équipe D1 féminine

L’équipe féminine se compose de Séverine BLIN, Laura FAUSSIL, Delphine PORTES, Évolène RAMES et Nadège SOURD.

Balma Arc Club - Briennon-sur-Armançon - D1 - 13 et 14 mai 2017

Elles ont rencontré les 5 meilleures équipes de l’année précédente et n’ont malheureusement pas réussi à gagner un match.

Elles terminent 15ème au classement provisoire.

ÉQUIPE D1 masculine

L’équipe masculine se compose de Pierre-Laurent CAZES, Adrien GOUTELARD, Sylvain MARTY, Vincent MASCARIN et Vincent VOISIN.

Balma Arc Club - Briennon-sur-Armançon - D1 - 13 et 14 mai 2017

Les garçons gagnent leur premier match contre Perpignan mais perdent malheureusement les 4 suivants.

Ils terminent 13ème du classement provisoire.

La prochaine étape de la D1 aura lieu à Boé (47) les 10 et 11 juin 2017.