Fête du sport à Balma

FêteduSport_SITE700x342

La Ville de Balma organise en partenariat avec le Ministère des sports la première Fête du Sport.

Balma a décroché en 2016 le label « Ville active et sportive » et compte aujourd’hui 7 400 licenciés dans ses clubs soit près de la moitié de la population ! Cette journée sera l’occasion de découvrir l’ensemble des associations sportives de la Ville, les disciplines proposées, en profitant des conseils des nombreux bénévoles associatifs balmanais qui font vivre les clubs.

Logo ville active et sportive

Le Balma Arc Club sera bien sûr présent tout au long de cette journée sportive et fera des démonstrations de tir à l’arc de 10h30 à 11h et 14h00 à 14h30. De l’initiation au tir à l’arc est prévue toute la journée.

Venez nombreux nous rencontrer ainsi que tous les autres clubs sportifs de la ville de Balma le dimanche 23 septembre de 10h à 18h dans le Parc de Lagarde (près de la piscine municipale)