Une reprise partielle, en extérieure

Suite aux nouvelles mesures mises en place par le gouvernement, notre activité de tir à l’arc peut reprendre à certaines conditions.

A partir du 30 novembre 2020, seuls, les archers confirmés (mineurs ou majeurs) ont la possibilité de venir s’entraîner individuellement au stade Latécoère entre le lundi et le samedi. Vous trouverez le lien vers le planning des créneaux pour le mois de décembre 2020 du 30/11/20 au 02/01/21 au stade Latécoère ci-dessous. Les inscriptions sont obligatoires au travers du doodle envoyé à l’ensemble des adhérents.

Seuls les entraînements individuels sont autorisés. Aucun cours encadré pour les mineurs n’aura lieu.

Pour rejoindre le stade Latécoère vous devez respecter la contrainte des 3 heures dans un rayon de 20km autour de votre domicile, muni d’une attestation de déplacement dérogatoire.

Merci de respecter les horaires auxquels vous vous inscrivez sur le doodle et de vous désinscrire si vous ne pouvez pas venir à l’entraînement réservé.

Rappel de l’emplacement des cibles : il y a 1 cible à 30m, 1 cible à 40m, 2 cibles à 50m, 3 cibles à 70m et 1 cible à 60m.

1 seul archer par cible pour respecter la distanciation (les créneaux sont donc limités à 8 archers maximum). Merci de préciser, lors de votre inscription, la distance de tir avec votre nom.

Un état de présence est à compléter, merci d’inscrire votre nom, date de venue, heure d’arrivée et de départ et votre signature.

A noter que les samedis matin entre 8h30 et 12h30 l’aire de tir à l’arc au stade Latécoère accueille des archers qui pratiquent le Run Archery. Il n’y aura donc pas la possibilité d’utiliser les cibles d’entraînement pendant ce créneau.

Il est possible de passer par le portillon à l’entrée du stade aux horaires d’inscription sur le doodle. En dehors de ces heures, le portillon sera fermé.

Liens utiles:

Les horaires pour venir au stade Latécoère:

Le protocole Covid pour le stade Latécoère

Et comme toujours, les gestes barrières à respecter (en particulier la distance entre archer qui est passée à 2m):

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.