Retour matériel le 3 juillet

C’est la fin de la saison et donc du retour matériel pour ceux qui en ont emprunté. Pour ceux qui n’aurait pas pu le faire jusqu’à maintenant, une séance est prévue ce samedi 3 juillet au gymnase du collège (salle de tir en intérieur) entre 9h et 12h. En échange, il vous sera remis votre chèque de caution.

Pensez aussi à remplir le sondage pour la saison 2021/2022 (trois choix possibles: je reviens, je ne reviens pas et je ne sais pas encore), dans le but de permettre à l’équipe de prévoir l’organisation du club Le lien vous a été envoyé par mail. Au cas où vous ne le retrouveriez pas, n’hésitez pas à nous recontacter.