Ewen, au championnat de France jeune 2021

En cette année particulière, Ewen a réussi à se qualifier pour le championnat de France Jeune.

Dès lundi, Ewen était sur le pont avec les qualifications. Avec un joli score de 597 et une 20ième place. Cela lui permets de passer le cut et donc d’accéder aux duels.

Du fait de sa place, il rencontre le 13ième. Ewen se sort très proprement de ce premier duel piège. Il le conclut avec un joli 7-1. Le second est beaucoup plus tendu. En effet, c’est maintenant le N°4 des qualifications qui se dresse devant lui. Un duel plein de tension se déroule. Après 5 volées, c’est l’égalité parfaite et donc le tant redouté barrage. Chaque archer tire et Ewen est le plus précis avec un joli X qui l’emmène en demi-finale.

Après le 4ième, ben continuons l’ascension dans le classement et maintenant, c’est le 1er des qualif qui se retrouve contre Ewen. C’est encore un beau duel en perspective. Malgré son engagement, son adversaire va gagner le match sur le score de 2 à 6. Direction la petite finale pour la médaille de bronze.

La petite finale est prévue à 15:56 (quelle précision!!!) et à suivre en direct sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=UyxftbPUhX0 (la retransmission démarre à 13h30 avec les minimes si vous voulez tout suivre).

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.